Friday, October 4, 2013

PARIS FASHION WEEK SS14


J'ai voulu, cette année, commencer et me mettre à shooter à la Fashion Week de Paris. Etant donné que je n'avais jamais fait ça, je ne savais pas trop comment ça marchait, mais j'ai finalement compris (haha), et trouvé un magazine pour lequel je prendrai des photos pour quelques shows et présentations, il s'agit du magazine suédois Odalisque. Vous trouverez toutes les photos en cliquant sur les liens correspondants :)

//

This year, I wanted to try and shoot during the fashion week, backstages, shows, presentations etc. Being a newbie I didn't really know how this worked, and I figured out I must have a platform to publish the pictures. I was therefore shooting for the swedish magazine Odalisque, and managed to get to shoot some presentations, and some backstages shows, for the first time, how exciting ! You can find all of the pictures by clicking on the links :)








Manish Arora ss14 show





ILJA ss14 // showroom


Gosia Bacsynska ss14 // show



4 comments:

Claire Guillon said...

Ohhh vraiment très très cool !


Comment as tu trouvé ce magazine ? Je suis à chaque fashion week pour street-styler, je ne pensais pas qu'on pouvait trouver des magazines avec qui travailler comme ça :)

Camille Richez said...

Je le connaissais déjà ! Mais oui il y a pas mal de mags qui ont des rubriques backstages pour les fashion week

Claire Guillon said...

D'accord, merci :)

Anonymous said...

Yumi Lambert! beau travail, tu joues toujours si bien avec les eclairages, ca rend toujours qque chose de magique, bravo!
par contre qu'elles sont maigres, belles mais tellement maigres... je ne dis pas ca comme une critique des mannequins, cest juste une remarque