Saturday, November 5, 2011

PINKIE


small post just because I'm in love with my new hair :3


16 comments:

Sofie Olejnik said...

love the hair ! wonderful shots

Gracie said...

wow, beautiful!

fox and fawn said...

stunning.

Callie said...

Superbe !

Second Wind photography said...

Gorgouges! wooowow! thank you for sharing these two amazing pictures! you're great model, great photographer, and your hair are so cool!

Claraka said...

Oh crap!! I'm in love with your hair too!!

Asia said...

I must say I love your hair too! The colors of the photos are so amazing. It is so delicate.

Claire D. said...

oh mon dieu je suis amoureuse de tes cheveux moi aussi ! On s'est vite fait croisées lundi dernier aux rencontres photographiques, dommage qu'on ai pas pu se parler, j'aime beaucoup ton travail !
(oui je suis arrivée en retard ce jour là, je suis allée jusqu'aux étangs de sèvres ville d'avray pour rien, whouhouh)

Camille Richez said...

Merci beaucoup Claire ! :) Oui je me souviens, j'espère que tu as quand même profité du reste de la journée ! ;)

Ranim said...

Oh... J'adore ! Quand j'ai vus les photos sur facebook je n'avais pas tout de suite compris que c'était des autoportraits... C'est vraiment magnifique Camille ! J'aime particulièrement la première. Il y a une telle harmonie et le cadrage est vraiment bien choisit.
Cette couleur te va à merveille en tout cas ! :D

Magda said...

Gorgeous!!!

Domitille, said...

jolies photos ! vraiment.

S said...

<3 #2

Eilwen said...

très jolies

Audrey U. said...

lovely série

Astrid B. said...

I looooooove