Saturday, October 22, 2011

BATTLE FOR THE SUN


Petit shoot qui s'est vite décidé avec ma belle Laura ( que j'ai trouvé grâce à une série de la photographe Charlotte Abramow il y a quelques mois ( ici et ici ) ) . Je l'avais déjà shooté fin août, ce qui a donné de super photos, mais que vous ne pouvez pas encore voir car elles doivent paraître dans un magazine en décembre ( je vous raconterai la rencontre avec cette beauté à ce moment là ;) ). Pour ce shoot ci nous n'avions pas beaucoup de temps, à peine une heure, je lui ai passé une robe, lui ai fait une tresse à peine improvisée, j'avais ramené quelques fumigènes et c'est parti ! Quelques épines dans la robe, quelques difficultés à avancer dans les ronces et beaucoup de courses entre l'allumage de fumigène à deux briquets et la prise de vue, voici ce que ça a donné ..

// 

Little shoot I made quickly with my beautiful Laura. ( that I found on a series by Charlotte Abramow months ago ( here and here ) ). I've already shot her by the end of August, on which result a super series of photos, that you can't unfortunately see, because they should be used for a magazine published in december ( I will tell you everything about our first meeting then ;) ). For that shooting, we didn't have much time, about an hour, so I put on her a dress, made her a quick and improvised braid, I brought some smoke bombs, and here we go ! Few thorns in the dress, few difficulties to walk through the brambles, and a lot of running between lighting the smokes with two fires and shooting, here what it came ..



Part I



Part II 







the end 


12 comments:

annalisa said...

:))) j'adore!

www.moustachic.com
www.moustachic.com
www.moustachic.com

Ella Ruth said...

These are so lovely. Your work never ceases to amaze me.

Much love xx

Charlotte Abramow said...

Hey merci pour les liens c'est super sympa :) Jolies photos de Laura, t'as l'oeil, bonne idée de la mettre comme ça! Cette fille dégage qqch de très romantique donc c'est top, j'aime beaucoup la robe, et original de l'avoir coiffée comme ça. J'adore la 1ère photo, et les 2 dyptiques. On voit que vous avez un ptit peu galéré avec les fumigènes, mais ça doit être super compliqué , je vais aussi bientôt les tester. Mais bravo quand même!

Gracie said...

oh, just lovely!

Camille Richez said...

@Charlotte : t'inquiètes c'est normal les liens ;) En tout cas merci beaucoup, et bonne chance avec les fumigènes haha, hâte de voir ce que tu vas faire avec !

Kee Boutique said...

Beautiful shoot. That dress is gorgeous ♥

ronnielle said...

loving this smoke-bomb effect camille! what a brilliant idea. adds a lot of mystery. and i thought i was the one in the army and that you have no access to live ammunition haha :)

Anita said...

Your work is amazing, very inspiring!
http://xtheperfectmess.blogspot.com

fox and fawn said...

amazing! you have a new follower.

Asia said...

It is like an old fairy, very lovely.

TracyJackson said...

très belle série avec beaucoup de mystère !!

pinja said...

nice photos !