Monday, July 11, 2011

LA BELLE ECHAPPÉE / AVA MAGAZINE


La semaine dernière j'ai eu un des shoots les plus géniaux de ce que j'ai fait. J'étais déjà super heureuse de pouvoir shooter après quelques mois d'inactivité. J'avais ce projet en tête depuis déjà un petit moment, et quand j'ai finalement eu du temps pour moi, il a été tout naturel que je reprenne mon appareil et que je shoote. La modèle a été étonnante également, la jeune et belle Hanna s'est bien prêtée au jeu du rôle qu'elle jouait, d'une jeune fille perdue que je lui ai donné. Elle a très bien joué, juste comme je le voulait, et l'endroit était aussi très beau, la lumière du soir magnifique, bref je n'a pas été déçue.

//

Last week I had one of the most amazing shoot I've ever done. I was so excited to shoot after almost a month of inactivity. I had this shoot in my mind for a little while so when I finally had a little time for me, it was all natural to start again to shoot, starting by this idea. The model was amazing too, the young and so beautiful Hanna was perfect in the role of a lost young girl that I gave her. She acted perfectly, just as I expected, and the place was really wonderful in the sunlight, I wasn't disappointed at all.

Model : Hanna @ City
MUA : Aline Carpentier



7 comments:

Vivek Saiby* said...

Wow... Love these pictures!*
They tell a story <3

Deni said...

such a lovely dress...great post!


xx
lefashionparadise

Jenny. said...

wooow i love this set of photoss!

Ranim said...

C'est aussi l'une des séries que je préfère ! :) Tu as très bien gérée la lumière et puis la modèle et le lieu sont vraiment très harmonieux.

Yecenia Leon said...

Very amazing photos!
Inspirational for sure.

Trisakela Hasna said...

J'adore l'ambiance de ces photos, mais ou as tu trouvé cette robe ?

Anonymous said...

Beautiful Hanna modeling in a gorgeous dress in wonderful locations. So easy to fall in love with her.